Exposition des travaux & ateliers du LAM • Centre L'Espoir
1428
post-template-default,single,single-post,postid-1428,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Exposition des travaux & ateliers du LAM

Depuis la semaine dernière, les murs du hall d’accueil et de la cafétéria du Centre accueillent les travaux réalisés dans le cadre des ateliers du Musée d’Arts Modernes de Villeneuve d’Ascq (LAM) pour une durée de quinze jours.

Une revisite des œuvres de Michel Nedjar, de Joaquin Garcia Torrés, de Pablo Picasso ou encore de Jean Dubuffet orne les murs du Centre. Les sujets sont divers : couleurs vives, poupées de chiffons, masques, portraits cubistes. Les techniques aussi : craies grasses, fusain, collage, gravures. Ces œuvres, installées par un guide du LAM, offrent une exposition surprenante proposée par le service culturel du Centre L’Espoir.

L’atelier culture animé par un guide conférencier du LAM fait sa rentrée cette semaine et reviendra tous les 15 jours pour les patients de l’hôpital complet en salle d’animation.