Visiteurs • Centre L'Espoir
684
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-684,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Visiteurs

visiteurs l'espoir

Bienvenue au Centre L’Espoir,
centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles spécialisées.

Vous accompagnez votre proche au Centre L’Espoir, soyez les bienvenus. Nos professionnels sont disponibles vous orienter selon vos besoins et vous aider dans votre tâche d’accompagnant.

Visites

Sauf contre-indication du médecin, la famille et les proches peuvent être accueillis dans l’espace de vie accessible par le hall principal ou dans les chambres.

Les patients sont en droit de refuser la visite d’une personne qu’ils ne souhaitent pas recevoir.

 

Pour le respect et la qualité de vie de chacun, le nombre de personnes en visite est limité à deux et aux horaires définis ci-après :

  • du lundi au vendredi : de 12h à 13h30 et de 17h à 20h
  • les week-ends et jours fériés : de 12h à 20h

Afin de respecter les plages horaires réservées aux soins, les visites ne sont pas autorisées en dehors de ces créneaux.

 

Les visiteurs mineurs sont tolérés et doivent être accompagnés d’une personne majeure. Les déplacements doivent être effectués sans courir pour préserver la sérénité de chacun et éviter les accidents.

 

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.

 

L’accès au Plateau Technique est strictement réservé aux patients.

Parking

Le Centre L’Espoir dispose d’un parking non gardé, accessible à tous et ouvert aux heures de visites.

Des places sont réservées aux personnes à mobilité réduite, merci de les respecter.

Soyons vigilants ensemble

Votre visite au Centre L’Espoir vous impose de respecter les mesures d’hygiène et de sécurité affichées dans l’établissement, ainsi que le matériel et les locaux.

Si, durant votre visite, vous constatez un défaut de fonctionnement de quelque nature que ce soit, vous devez le signaler immédiatement au personnel du service.