Recrutement : ingénieur qualité et gestion des risques

Le Centre L’ESPOIR recherche son ingénieur qualité et gestion des risques (CDI-temps plein).

Certifié rang A, l’établissement est très dynamique et de nombreux projets sont en cours. Le poste est à pourvoir immédiatement (passation souhaitée++ avec l’ingénieur actuel en poste jusqu’à fin mars).

L’ensemble des missions est décrit dans la fiche de poste jointe.

Rémunération selon CCN 51, plus compléments ancienneté et diplômes.

Rattachement hiérarchique au directeur du parcours.

A propos de nous :
Géré par l’Association L’ESPOIR, le Centre L’ESPOIR est leader dans la prise en charge des amputés, des AVC et des blessés médullaires, il est spécialisé en rééducation et réadaptation dans les affections du système nerveux et de l’appareil locomoteur chez l’adulte. Situé à Lille-Hellemmes,  à 5 minutes du métro, il bénéficie d’un plateau technique développé : balnéothérapie, isocinétique, gymnase, Clinique du Dos dédiée à la prise en charge des lombalgies chroniques…. Son dimensionnement est de 150 lits et 70 places.

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Les données personnelles que vous nous fournissez, nécessaires pour traiter votre demande, sont destinées à des fins d'exploitation interne et/ou externe, uniquement en France. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des informations. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à l'adresse suivante : CENTRE L'ESPOIR - 25 Pavé du Moulin B.P.1 • 59260 HELLEMMES LILLE. En savoir plus : Mentions légales