Recrutement : masseur kinésithérapeute

Le Centre de Rééducation Fonctionnel L’Espoir, établissement leader dans le Nord pour la prise en charge des amputés, des AVC et des patients médullaires, est spécialisé en rééducation et réadaptation en neurologie et appareil locomoteur adulte.

Il est situé dans la métropole lilloise à 5 minutes du métro. Il bénéficie d’un plateau technique développé : balnéothérapie, isocinétique, gymnase….

 

 

Evoluant au sein d’une équipe pluridisciplinaire (ergothérapuete, orthophoniste, neuropsychologue, psychologue, EPS-APA…), le(a) masseur kinésithérapeute prend en charge des patients victimes en neurologie d’AVC, de TC,…, ou en locomoteur d’amputation, de polytraumatismes…

 

Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles vous permettent d’exercer votre activité dans un contexte de prise en charge pluridisciplinaire propre à l’activité du Centre L’Espoir.

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Les données personnelles que vous nous fournissez, nécessaires pour traiter votre demande, sont destinées à des fins d'exploitation interne et/ou externe, uniquement en France. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des informations. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à l'adresse suivante : CENTRE L'ESPOIR - 25 Pavé du Moulin B.P.1 • 59260 HELLEMMES LILLE. En savoir plus : Mentions légales