Recrutement : masseur kinésithérapeute (mi-temps)

Pour son service d’hôpital de jour locomoteur, le Centre L’ESPOIR recrute un(e) Masseur-kinésithérapeute, à temps plein ou mi-temps de matin ou après-midi (mixte libéral-salarié possible)

L’hôpital de jour du Centre L’Espoir accompagne chaque jour plus de 60 patients atteints d’affections de l’appareil locomoteur pour une prise en charge spécialisée (ligamentoplastie rééduquée à J+1 de l’intervention chirurgicale, programme complet de restauration fonctionnelle du rachis, suivi des patients amputés, …).

Le masseur-kinésithérapeute fait partie intégrante d’une équipe pluridisciplinaire coordonnée par un médecin spécialiste en médecine physique et de réadaptation.

Vous souhaitez avoir une pratique diversifiée, bénéficiant des dernières innovations technologiques en matière de rééducation et d’un accès à la formation professionnelle, le Centre L’Espoir vous propose un cadre de travail dynamique qui saura répondre à vos attentes.

Le poste est également ouvert aux professionnels libéraux qui souhaiteraient compléter leur activité par du salariat le matin ou l’après-midi.

Poste CDI, temps plein ou mi-temps de matin ou après-midi, à pourvoir dès à présent.

Rémunération selon CCN 51, plus compléments ancienneté et diplômes.

 

 

A propos de nous :

Géré par l’Association L’ESPOIR, le Centre L’ESPOIR est leader dans la prise en charge des amputés, des AVC et des blessés médullaires, il est spécialisé en rééducation et réadaptation dans les affections du système nerveux et de l’appareil locomoteur chez l’adulte.

Situé à Lille-Hellemmes,  à 5 minutes du métro, il bénéficie d’un plateau technique développé : balnéothérapie, isocinétique, gymnase, Clinique du Dos dédiée à la prise en charge des lombalgies chroniques, un atelier d’appareillage intégré utilisant l’impression 3D pour la conception des emboitures….

  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Les données personnelles que vous nous fournissez, nécessaires pour traiter votre demande, sont destinées à des fins d'exploitation interne et/ou externe, uniquement en France. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des informations. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à l'adresse suivante : CENTRE L'ESPOIR - 25 Pavé du Moulin B.P.1 • 59260 HELLEMMES LILLE. En savoir plus : Mentions légales