Une générosité musicale • Centre L'Espoir
1516
post-template-default,single,single-post,postid-1516,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Une générosité musicale

Barbara et Mila nous ont offert ce dimanche 26 novembre un récital riche en émotions autour du piano de la salle polyvalente, un Pleyel en bois.

Elles ont personnellement choisi leur programme : Bela Bartok, Schubert, Robert Schumann et Villa Bolos (un compositeur brésilien). Plus d’une heure de magie dominicale a été proposée devant une vingtaine de personnes ébahies. A respectivement 11 et 12 ans, les petites prodiges, élèves au conservatoire de Lille et de Roubaix, ont interprétés des morceaux difficiles avec émotion et talent.

Sous l’œil attentif de leurs parents, Mila et Barbara Gostijanovic ont enchainé les notes dans un rythme effréné, nous donnant de l’émotion brute. Merci a elles pour leur générosité.

Les fêtes de fin d’année s’augurent sous de bons hospices au Centre L’Espoir.