26 Juin Fête de la musique à l’Association L’Espoir
Deux concerts exceptionnels ont été offert aux patients du centre l’espoir ainsi qu’a leur famille.
Les deux chorales : la sarabande de Villeneuve d’Ascqet la parenthèse de Lille dirigée par la cheffe de cœur Claudine Cuvillier se sont produit le samedi 20 juin devant une trentaine de personnes. L’émotion était au rendez-vous grâce aux chants du monde éclectiques du programme et un duo final autour de la chanson « tu es mon autre » chantée par deux sopranos qui ont émus le public.
La formation musicale Ch’ti cambristi, a quant à elle, autour d’un programme exigeant, surpris un public nombreux, en interprétant de nombreuses compositions écrites notamment par des compositrices femmes et des œuvres du répertoire contemporain. Violoncelle, clarinette, flute traversière et piano a deux mains ont ravis le public venus nombreux.
